Un nom sonore, piquant et vibrant que l’on prononce comme un étendard, un mélange de chic et d’audace, une ode à la vie, à ses plaisirs simples et éphémères. Une pulsation, un coeur qui s’emballe sous le désir ardent de profiter de la nuit qui arrive. Padam Padam : Restaurant Cœur Battant.
Poussons les portes de Padam Padam
Bienvenue à la maison
Bienvenue au coeur de la ville rouge, dans un lieu où flotte un indéfinissable parfum sulfureux de liberté et de convivialité à la parisienne.
Installé dans ce que les propriétaires, Pascale Chatelain et Emmanuel Têtu, définissent comme l’une des plus belles villes du monde, Padam Padam raconte leur histoire d’amour personnelle et invite au voyage entre un Paris fantasmé et un Marrakech lumineux. Une envie simple pour ce couple : vous recevoir avec le même plaisir, le même goût du beau et du bon que lorsqu’ils le font naturellement chez eux.
Quand la Nuit Tombe, Padam Padam S'allume
Ensemble, ils créent Padam Padam, un lieu unique où leurs rêves se mêlent à la réalité.
L’hospitalité et le goût d’Emmanuel, le sourire et l’énergie communicative de Pascale se mêlent à un décor imaginé par leur soin et réalisé par des artisans marocains pour vous inviter vous et vos amis à un moment inoubliable, sous la protection de majestueuses branches.
Gourmandise Insouciante
Dans l’aspiration comme dans l’inspiration, la carte de Padam Padam assume un délicieux et audacieux mélange des genres franco-marocain, piloté par le talent de chef Abdessamad Boutghanimi en cuisine et la magie de Roman Matveev au bar.
« Padam Padam, cet air qui m’obsède jour et nuit. Cet air n’est pas né d’aujourd’hui… »
La nuit marrakchie vient de se trouver son nom :
Padam Padam.