Niché au cœur de la ville rouge, Padam Padam séduit par son mélange exquis de chic parisien et de vibrations marrocaines. C’est un lieu où la liberté rencontre la convivialité, où le terrazzo s’allie au velours, et où les cocktails iconiques s’ornent d’une touche locale. Lorsque les lumières s’adoucissent et que la nuit tombe, Marrakech chuchote à l’oreille de Paris : « Padam Padam… ».
Le meilleur des deux mondes
Chez Padam Padam, la gourmandise aussi joue la transgression. Les produits les plus nobles se prêtent au partage, le luxe se déguste en mode festif et régressif. On retrouve aussi le plaisir de plats simples et réconfortants à partager (ou pas)…
Côté boissons, hommage ici aux cocktails iconiques des nuits parisiennes rehaussés de clins d’oeil locaux pour des créations qui feront battre les coeurs.
Un mélange effronté de chic parisien et de fougue marocaine. Majestueux bar de terrazzo, banquettes en velours qui chuchotent des secrets de soirées mémorables, tonalités ocres qui embrassent les terres marocaines et détails français qui prônent une irrévérence assumée.
Doux repère des papillons de nuit.
Le plaisir de papillonner
Quand Marrakech donne le rythme et Paris la mélodie, ça créée des étincelles au coeur de Guéliz ! Une pulsation, un coeur qui s’emballe sous le désir ardent de profiter de la nuit qui arrive…
Quelques notes de musique, hommage à la ville lumière, qui restent en tête pour ne jamais s’effacer : Padam Padam…